Blog sur la nature et ses merveilles
Lors de la pleine lune d'octobre, nous célébrons la Fête des Moissons.
Cette Fête est une prière de remerciement pour les récoltes de fruits, légumes, fleurs, plantes et tous les bienfaits que nous prodigue la terre pour notre subsistance durant l'année. Elle est célébrée lors de chaque pleine lune d'octobre.
Nous considérons à tort ces dons comme un dû alors que tout ce qui nous est offert est un cadeau. En contre partie nous devons remercier le Créateur ainsi que les élémentaux ses fidèles serviteurs. Ils sont invisibles à nos yeux mais agissent pour que la table dressée par la nature soit abondante.
La terre change, les saisons ne sont plus reconnaissables, les zones géographiques modifient leur climat, adaptons nous joyeusement à tout cela avec confiance en comprenant nos erreurs passées pour ne plus recommencer.
Les esprits de la nature travaillent avec ferveur à entretenir la terre aussi nous devons élever nos vibrations pour ressentir leur présence et nous unir à eux pour une nouvelle approche de l'homme avec la terre.
Tout est vivant ! L'eau, le feu, le vent, les montagnes. L'essentiel est invisible à nos yeux. Il nous faut communier avec l'âme de la terre.
Adressons nos remerciements lors de cette pleine Lune et souvenons-nous que notre mère la terre doit être respectée, nous n'avons pas le droit de blesser le moindre animal ni de polluer. La terre ne nous appartient pas, elle nous est confiée. Elle est bien vivante aussi devons nous craindre sa colère !
Vérona
Écrit le 03/10/2017
Cet écrit a été inspiré par l'œuvre :
"Dans la Lumière de la Vérité"- ABDRUSCHIN -Edition 1931
Non libre de droit
A lire : La liaison sacrée »