Blog sur la nature et ses merveilles
Par Vérona
Les sylphes s'occupent de la composition de l'air.
Les composants de l'air ou de l'atmosphère se détériorent comme tout le reste. Pour cette raison, toutes les substances vitales et élémentaires composant l'air doivent être constamment renouvelées.
Les entéaux qui se chargent de la composition de la matière conduisent les substances élémentaires vers l'atmosphère par le déplacement de certaines ondes.... et les sylphes veillent à une distribution correcte de celles-ci afin d'empêcher toute modification dans la composition de l'air.
Ce n'est que par le travail inlassable de nombreux entéaux que tout peut se passer pour les innombrables astres de l'univers comme il était prévu par le plan d'ordonnance de la création.
Il est de sylphes de toutes les tailles. Leurs membres très délicats se meuvent dans l'espace dans une fluctuation rythmique. Ils portent des vêtements ondulants, qui semblent tissés de nuages, en de délicats tons pastels avec des flocons diamantins, en forme de fleurs, embellissent aussi leur longue chevelure. Deux yeux violets flamboient dans leur délicate face blanche.
"Le jugement dernier sur la terre" Roselis Von Sass
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog