Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog sur la nature et ses merveilles

Les Uralydènes

Echelle cosmique

Outre les élémentaux des vents et les sylphes de l'air, que soit ici mentionné ici le peuple des puissants "uraldylènes". Ils se trouvent étroitement liés au Titan Uranus, le porteur des radiations uraniennes.

Les uralydènes reçoivent les irradiations uraniennes en les transformant de façon qu'elles soient profitables à la matière.

Les irradiations uraniennes transformées par les uralydènes se propagent à la vitesse de la lumière dans l'espace céleste invisible aux êtres humains. Elles transpercent aussi l'atmosphère terrestre de la terre elle-même. Dés que ces irradiations parviennent à l'atmosphère terrestre, des vibrations et des ondes électromagnétiques vitales à toutes les créatures ont lieu.

Sans les vibrations électromagnétiques inhérentes à l'espace, l'être humain ne pourrait voir ni entendre quoi que ce soit ! Tout ce que la créature  humaine a jusqu'à aujourd'hui  acquis par ses recherches sur les lois et les phénomènes physiques se trouve fondé sur les ondes électromagnétiques. Ces ondes renferment encore divers genre d'énergie, que l'être humain, vu son état actuel éloigné de la lumière, ne pourra nullement reconnaître, malgré tous les moyens disponibles.

L'être humain n'est qu'une insignifiante créature, bien secondaire, certes, dans la puissante trame élémentale de la création ! C'est un hôte qui s'est d'ailleurs rendu bien désagréable dans un monde que des mains laborieuses ont érigé.

Ce monde est la planète terre où l'être humain est un simple hôte qui se refuse à croire, dans sa vaniteuse stupidité, à l'existence de ses amphitryons, les peuples élémentaux .

Or, tout ce que la créature humaine désigne par Nature a été crée par les peuples élémentaux conformément à la volonté de Dieu.


Extrait du livre de Roselis Von Sass - les jugement dernier sur la terre -

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article