Blog sur la nature et ses merveilles
/image%2F0652568%2F20241224%2Fob_97f137_ol2i56v-ykz5gmshkioxpu53aew.jpg)
"Les femmes soutiennent la moitié du ciel"
Mo Tseu
"Fleur de toute joie qui apporte sur Terre une telle profusion de dons, que ses vertus sont identiques à celles que l'on attribue au Royaume de Cieux"
Parsifal de Wolfram Von Eschenbach
"La femme, la vraie, est celle qui fait de l'homme plus que ce qu'il n'est"
Jean Giroudoux
"Le Seigneur des mondes a crée la femme plus lumineuse et plus légère afin qu'elle nous précède, nous, les hommes.
Elle doit aplanir nos chemins : nous l'avons oublié au cours de nos vies terrestres.
Bouddha
Féminité ! Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander ce que signifie vraiment ce concept ?
Une femme "féminine" se démarque par sa façon d'être. Que ce soit dans son comportement, les vêtements qu'elle porte et le genre d'activité qu'elle choisit.
Dans la nature, chez les plantes et les animaux, il y a les mâles et les femelles qui permettent à l'espèce de se reproduire. Chez l'être humain, seule l'union de l'homme et de la femme permet à un enfant de venir au monde.
La femme grâce a son libre arbitre peut choisir les influences auxquelles elle veut s'ouvrir. Ses choix agissent sur son âme au fil de ses incarnations.
Avec son intuition, elle peut capter les influences et messages de l'au delà.
Bien entendu elle doit entretenir ce précieux cadeau afin de ne pas le laisser se tarir. C'est seulement dans ce cas que l'on peut dire que la femme est féminine. Son intuition lui indiquera de façon sûre le chemin à prendre pour le bien de tous.
Elle saura reconnaître la vraie beauté qui ne peut s'exprimer que dans la simplicité. Elle embellira son entourage pour le faire grandir et prospérer. Elle trouvera le meilleur chemin pour désamorcer les conflits et tirer les leçons de la vie.
L'intuition est un gouvernail. C'est un sixième sens qu'il faut cultiver pour grandir.
Pour que la femme reste intuitive, elle doit cultiver en elle le calme, le contact avec la nature. Elle doit se ressourcer et éviter les basses influences. Si elle doit travailler, elle devra choisir une activité qui soit féminine telle que l'aide aux gens, les soins aux enfants etc.....Il faut mieux éviter les métiers rudes.
Hommes et femmes ne seront jamais à égalité car ils sont complémentaires. L'un n'est pas plus que l'autre et ils ont besoin l'un de l'autre pour s'accomplir. L'homme est intuitif mais son corps est adapté à une activité plus rude, il doit protéger la femme. La femme peut être influencée par son entourage. Les bonnes pensées l'aideront à grandir alors que la convoitise environnante la parasitera. La femme deviendra ce que l'on voit en elle.
Le Créateur a conçu l'univers de façon parfaite. L'homme et la femme font partie de la nature dans la mesure où ils restent à leur place et vivent dans le respect de ses lois. Aujourd'hui l'être humain a créé le désordre car il a développé son intellect au lieu d'écouter son intuition qui devait lui ouvrir le chemin vers le bonheur.
"La femme est l'avenir de l'homme" comme dit Jean Férat dans sa chanson.
Je dédie ce texte à toutes les femmes "féminine" qui vivent dans la Moralité et ont compris que le but de leur vie est de redresser tout ce qui a été déformé aujourd'hui.
Je vais terminer par quelques belles citations écrites par des hommes qui rendent hommage à la vraie femme.
Vérona
Écrit le 30/04/2013
Cet écrit a été inspiré par l'œuvre :
"Dans la Lumière de la Vérité"- ABDRUSCHIN -Edition 1931
Sur le site Les éditions de Lumière vous pouvez télécharger gratuitement en version française Le Message du Graal - édition 1931.
*Les citations sont en haut de page
Ce texte n'est pas libre de droit