• Les sylphes

    Les sylphes

    Cet article est une description des sylphes, elles s'occupent des oiseaux et les guident ...........

    Ils sont proches des oiseaux et leur servent d'intermédiaire au moment de leur mort. Les sylphes recueillent le dernier souffle des oiseaux mourants.... Ils portent ces substances dans les hauteurs .... Cette substance astrale intérieurement lumineuse se répand dans l'air. Les sylphes jaillissent tels des éclairs bleus..... Ils absorbent l'astralité des oiseaux et comme des éclairs s'élancent vers les hauteurs.... Ils deviennent ainsi ce qui est aspiré par les plus hautes hiérarchies.

    Les âmes oiseaux sont telles des messagers. Elles parlent par images au peuple animal. Elles sont très organisées et sont celles qui détiennent le plus de connaissance.

    Elles sont capable d'indiquer aux animaux les endroits, même à de longues distances, où ils pourront s'abreuver et se nourrir.

    Les âmes-oiseaux qui sont emprisonnées chez les hommes ne peuvent rester longtemps dans leurs corps. Elles disent que le peuple des hommes n'est pas parfait car elle ne sait pas jouer, contrairement aux autres peuples .

    Les sylphes sont d'un intelligence supérieure à bon nombre d'êtres éthériques et, bien que faisant partie d'une âme groupe, ont une vision élevée de la vie en général.

    Libérée de la matière physique, ils ont cependant un intense désir d'accéder à l'individualité.

     

    Extrait de "Rencontre avec les êtres de la nature" de Anne Givaudan

    Editions SOIS

    « Les légumes d'hiver La pleine Lune de Novembre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :