• Les nuages nous parlent

  • Commentaires

    1
    Asgard
    Mercredi 14 Août à 13:48

    Bonjour, tout à fait d'accord avec le titre. Je ne me lasse pas de les regarder et parfois une formation particulière peut me rendre plus réceptif à ce monde merveilleux des élémentaux!
    Bonne journée!

      • Mercredi 14 Août à 17:51

        Oui , c'est vrai. Les nuages nous parlent, après le décès de ma chatte Lune, ils ont sculpté son visage avec l'expression de ses yeux, j'ai compris qu'elle était bien là-haut et qu'on me donnait un signe pour qu'elle me dise au revoir. Dommage que je n'ai pas pu la prendre en photo pour immortaliser ce moment.

        Je vous souhaite une belle fin de journée.

    2
    Asgard
    Mercredi 14 Août à 23:41

    C’est une belle expérience ! Je suis aussi certain que Lune est bien là-haut et qu’elle baigne dans la joie ! Parfois quand je pense fort à mon chien parti il y a longtemps, je ressens la liaison avec lui. Et il m’est arrivé de le voir en rêve entouré de lumière et tout fou fou, venir me faire la fête. Donc tout va bien :)
    Bien à vous!

      • Jeudi 15 Août à 09:30

        Je vous remercie pour ces paroles réconfortantes, je suis certaine aussi que nos animaux qui nous ont donné tellement d'amour sont dans la Lumière pour toujours et qu'ils sont heureux, les liens d'amour ne se brisent jamais.

        Passez une très bonne journée.

    3
    Asgard
    Samedi 17 Août à 11:30

    Oui et j'ai d'autre témoignages encore! Ma mère avait récupéré un chat persan blanc "Sandra" qui avait été maltraité... Personne ne pouvait l'approcher, elle faisait des bonds à chaque tentative et allait se cacher. Au fils des mois et des années, son attitude s'est complètement inversée, réclamant caresses, etc, jusqu’à son départ...
    Elle avait vécu bien au delà du nombre d'années pour cette race mais hélas elle souffrait d'une maladie à la fin. Un jour après don départ, ma mère l'a vu apparaître le soir en vision devant elle, dans une apparence resplendissante! Le poils bien blanc et éclatant, les grands yeux jaunes bien vifs et lumineux et plein de reconnaissance. Comme si elle lui donnait le message de ne plus s'en faire et que le lien d'amour, comme vous le dîtes, était là pour toujours !

    Passez une bonne journée !

    4
    Samedi 17 Août à 11:52

    Je vous remercie pour ce beau témoignage, cela fait tellement de bien !

    Sandra est dans la Lumière, l'amour de votre maman lui a permis de se remettre de la maltraitance qu'elle avait subit et maintenant elle courre dans les jardins lumineux.

    C'est toujours un réconfort pour les "maîtres" d'avoir un signe de leur compagnon car ils laissent toujours un vide.

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :