• Les centrales de pensées

    Les centrales de pensées

     

    "Nous sommes ce que nous pensons.

    Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées.

    Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde."

    Bouddha

     

    Les centrales de pensées

    Les centrales de pensées sont des réalités du monde de matière subtile que nous ne voyons pas mais que nous formons par chacune de nos pensées cependant elles agissent sur nous en retour.

    Il existe toutes sortes de centrales qui contiennent des pensées de nature identiques. Il y a des centrales de pensées d'amour, de courage, de haine, de vengeance, d'envie, de peur etc..... Je pourrais citer toutes les émotions humaines qui engendrent des pensées et que nous remplissons en permanence sans en avoir réellement conscience.

    Ces pensées agissent également sur nous en retour et nous influencent constamment, elles créent les circonstances de notre vie .

    Des personnes qui alimentent des pensées de compassion et de bienveillance recevront l'influence de la centrale sur laquelle elles sont reliées par leur vouloir. C'est la raison pour laquelle il est important de maîtriser ses pensées afin de ne pas se laisser gagner par des pensées mal orientées qui risquent de nous affecter et nous faire prendre de mauvais chemins.

    Nous sommes constamment sous l'emprise de ces centrales, le bien est renforcé par le bien, le mal est renforcé par le mal. Un célèbre proverbe nous dit que la haine attire la haine.

    Nous pensons prendre des décisions en toute liberté alors que nous choisissons tout simplement de nous abandonner à certaines influences et que les centrales nous renforcent dans notre désir initial.

    Les personnes fortes maitrisent leur vie car elles sont fermes dans ce qu'elles veulent émettre, elles ont conservés leur libre arbitre et choisissent consciemment leur chemin. elles sont soutenues dans leurs bonnes aspirations et leurs pensées leur permettent de se relier aux fils de Lumière constamment accessibles pour les aider et les renforcer. L’affinité vers le bien permet de se connecter avec ces fils qui sont toujours disponibles grâce à la loi des affinités. 

    Nous portons en nous aussi bien le ciel que l'enfer, c'est ce que nous voulons qui se produit dans notre vie. La guerre commence dans nos salons et se concrétisent sur les champs de bataille. Mais dans cette grande épuration que traverse la terre, nous ne sommes pas abandonnés, le secours est autour de nous, nous pouvons nous relier à tous moments aux fils de Lumière qui sont tendus au dessus de nous par la Sagesse et l'Amour du Créateur. Pour cela il faut le vouloir et clarifier nos pensées et nos aspirations.

    Des actes terroristes sont perpétrés au quotidien mais ils ne peuvent se produire que parce que les centrales de haine sont largement alimentées. Des individus déséquilibrés, faibles et qui portent en eux de la haine sont influencés par ces centrales et poussés à l'action par tous ceux qui nourrissent des pensées de même nature. La véritable arme des terroristes est de répandre la terreur, ces actes odieux par les pensées qu'ils suscitent remplissent des centrales de peur et les gens faibles vont en être influencés et avoir encore plus peur.

    Si les pensées de haine et de peur disparaissaient, ces attentats et meurtres disparaîtraient car ils ne seraient plus nourris. Si les pensées  d'amour, de compassion et de pureté se répandaient la vie changerait du tout au tout et les gens faibles et hésitants seraient entraînés vers le bien.

    Je tenais à écrire cet article car la haine et la peur se répandent à grande vitesse au fur et à mesure que les attentats se multiplient. Je vous invite donc à remplir de toutes vos forces les centrales d'amour et de compassion qui manquent d'adhérents afin que la terre se régénère et que nous puissions vivre à la gloire de DIEU, notre Créateur à qui la terre appartient pour toute l'éternité.

    Nous sommes les artisans de notre vie, nous en façonnons les circonstances. Le bonheur est à notre portée et nous participons tous par nos pensées au devenir du monde.

    Le livre de l'histoire de la terre est en train de s'écrire et c'est chacun d'entre nous qui en déterminons le scénario. Notre avenir se joue ainsi que celui des générations futures, utilisons  nos pensées telles des armes tranchantes afin d'éradiquer le mal qui se propage actuellement.

    Vérona

    Écrit le 26/07/2016

     

    Ce texte n'est pas libre de droit

     

    « Jardin et Nymphéas Sons relaxants de la mer »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :