• D'hier à aujourd'hui

    D'hier à aujourd'hui

     

    "Ne vous plaignez pas lorsque la souffrance s'abat sur vous.

    Supportez-la et soyez fort !

    Aucune souffrance ne pourra s'approcher de vous

    si vous ne l'avez vous-même attirée.

    Qu'elle vous serve toutefois de leçon;

    amendez-vous au tréfonds de votre être,

    alors elle se détachera de vous et vous deviendrez libres.

    Aus verklungenen jahrtausenden

    3e édition, 1957 en allemand

    D'hier à aujourd'hui

    Tout événement poursuit son cycle que ce soit au niveau de la nature ou des destins humains. Ce qui a été semé doit être récolté. Lorsqu'on sème du blé on ne récolte pas du riz et si on fait le bien autour de soi, il reviendra sur nous en retour.

    La loi de la fonction d'échange gère les destins de chacun avec la justice la plus rigoureuse.

    La planète traverse actuellement une période critique. Sur le plan écologique, l'homme a mal géré le trésor qui lui était confié. Ce qui était destiné à le faire grandir et prospérer a été exploité à des fins égoïstes, des retours négatifs nous reviennent et ce n'est que le début......

    Nous nous trouvons également face à la folie des hommes. Des drames éclatent un peu partout, dans la société, au sein des familles et dans nos propres vies.

    La plupart des gens se posent des questions sur l'accélération des événements et se demandent où cela peut bien nous conduire.

    Je tiens à m'exprimer non pas sur des faits précis mais sur le processus qui est enclenché et qui poursuivra son chemin.

    La Terre qui a été confiée aux hommes doit remonter vers la Lumière et pour cela elle doit se purifier. Nous devons comprendre nos erreurs et en retirer un enseignement. Tout doit être rectifié, redressé, réorganisé en fonction des lois de la vie.

    Le désordre actuel doit cesser car les événements nous y contraignent.

    Cette période est salutaire et nous ne sommes pas abandonnés sans secours aux funestes événements. Il nous faut être très vigilants et ressentir par l'intuition le chemin à prendre.

    Toute l'aide que nous pouvons recevoir passe par notre voix intuition. Il ne faut pas chercher de gourous, ne pas s'affilier à quoi que ce soit mais retrouver la simplicité de penser et d'action et revenir à une vie saine.

    Il faut se débarrasser de tout ce qui nous retient et marcher vers la Lumière. Tout est falsifié aujourd'hui, sachez que la Lumière réconforte et apporte un air frais et salutaire.

    La Lumière construit et aide, elle ne tue pas et ne maintient pas la terreur dans le monde. Elle agit dans la justice et l'amour.

    L'univers entier est géré par les lois de la vie. Ces lois régissent la nature. Nous devons chercher à les connaître. La foi aveugle n'a aucune valeur, nous devons tout comprendre afin de devenir lucide.

    Dieu n'intervient en aucune façon dans les destins humains. Il est à l'origine de la vie régit par ses lois. Si nous les respectons, elles nous protègent et nous conduisent au bonheur si nous les ignorons, elles nous restituent le retour de nos actes.

    Nous sommes les maîtres de nos destins. Nous avons vécu de multiples existences et ne nous sommes pas incarnés ici par hasard. Nous devons boucler notre cycle de vie et faire le bon choix si nous voulons survivre.

    Je souhaite tout le bien à chacun d'entre vous.

     Véronique

    Écrit le 25 Janvier 2015

    Ce texte n'est pas libre de droit

    « La terre en colère, la foudreLa terre en colère, les ouragans »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :