• Une danse de fées

     

    Une danse de fées

    Les fées dansent pour apporter leur énergie à la terre et embellir les paysages de leur éclat........

     

    Une danse de fées

     

     

    Cottingly, août 1921

    Un vif rayonnement brille au dessus des champs, visible jusqu'à soixante mètres. Il est dû à l'arrivée d'un groupe de fées. Elles sont sous le contrôle d'une fée supérieure qui est très autocratique et précise dans ses commandements; elle donne ses ordres et on ne l'interroge pas.

    Elles forment une cercle qui grandit peu à peu autour d'elle, et tandis qu'elle font cela, une douce lumière luit au dessus de l'herbe. Il y a deux minutes, elles se balançaient au dessus du sommet des arbres et au-dessus du champ; maintenant, le cercle qu'elles forment a atteint un diamètre de trois mètres quatre-vingt-dix et resplendit d'une merveilleuse lumière.

    Chaque membre de cette bande de fées est relié à la fée directrice qui est au centre et légèrement au-dessus d'elles par un courant de lumière.

    Ces courants sont de différentes nuances de jaune et d'orange; ils se rencontrent au centre du cercle et se fondent dans son aura, et il y a un flux constant dans les deux sens le long d'eux.

    L'ensemble évoque une coupe à fruits renversée. La forme dessinée par leurs activités devenait de plus en plus complexe quand le temps malheureusement nous obligea au départ.

    Extrait du livre de Geoffrey Hodson  "Les fées au travail et au jeu"

    « Sauvé de la noyade par un cochonDes fées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :