• Promenons nous dans les bois...

     

    Promenons nous dans les bois... 

    "Celui qui a navigué et qui a connu le calme d’une mer d’huile, mais qui a également pu observer la force de l’océan quand il se déchaîne, celui-là, ne peut douter de la puissance des éléments."

    Sergio A. Orlandazzi 

     

    Promenons nous dans les bois...

     

    Promenons nous dans les bois pour y puiser force et énergie.

    Nous avons découvert certains arbres porteurs d'un potentiel que nous n'aurions pu imaginer. Il est important de préciser que ces arbres sont habités par des forces élémentales, elles leur donnent vie, les animent et c'est leur énergie que nous recevons lorsque nous nous ouvrons aux radiations qu'elles peuvent nous transmettre. Pour recevoir cette aide nous devons pénétrer dans la forêt avec le plus grand respect, sur la pointe des pieds, sans déranger, sans exiger car c'est uniquement à cette condition que la connexion peut s'établir. 

    Dans la nature tout est vivant, les forces élémentales habitent chaque plante, chaque pierre, chaque arbre. Elles façonnent les montagnes, clapottent joyeusement dans les sources, reposent au plus profond des mers. Tout est animé par leur action aussi il est très grave de ne pas respecter la terre et de la souiller.

    Aujourd'hui nous sommes face à nos erreurs, les saisons sont déréglées, le soleil devient brulant, la pluie tombe trop ou pas assez aussi devons nous en tirer des leçons pour changer d'attitude face à la nature. Il faut comprendre une bonne fois pour toute que nous ne sommes pas les maîtres du monde. Nous ne sommes pas plus que des grains de sable dans l'univers à la différence que ces grains de sable ne remplissent plus leur fonction mais font grincer tout le merveilleux mécanisme que le Créateur a mis à notre disposition pour notre bonheur et notre épanouissement.

    Ceci dit, il n'est pas encore trop tard pour changer de comportement et de mentalité car il en va de notre survie et de celle de la planète. Nous sommes bien peu de chose aussi nous devons nous insérer avec humilité dans ce beau mécanisme.

    Promenons nous dans les bois et au sein de tout ce que la nature nous offre afin de puiser la force auprés des forces élémentales.  Redressons dans nos vies et sur notre terre ce qu'il est encore temps de faire, ce qu'il est encore possible de faire avant qu'il ne soit trop tard. 

    Notre destin est entre nos mains, tous nous sommes concernés par le devenir de la terre quelque soit notre âge et notre position. Ouvrons les yeux et descendons de notre piedestal pour devenir des êtres utiles et responsables.

    Vérona

    Ecrit le 07/08/2019

     

    Texte non libre de droit

    A lire : La liaison sacrée »

     

    Promenons nous dans les bois...

     

     

    « Le frêne, le maître en soiLe pin, la mère aimante »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :