• Les silènes

    Les vignes

     Il faudrait mentionner qu'il existe plusieurs espèces de plantes qui ne sont pas soignées par les elfes des arbres mais par d'autres espèces d'essentiels. Les vignes, par exemple, se trouvent sous la charge du peuple des Silènes.

    Les vignesJusqu'au début de la période glaciaire et partout sur la Terre, les treilles poussaient comme des lianes en s'allongeant jusqu'aux plus hauts sommets des arbres. dans les régions où le sol était riche en cendres volcaniques, les raisins étaient spécialement grands et d'une incroyable douceur. D'ailleurs, la richesse en fruits dans les forêts vierges d'antan répandues sur toute la surface terrestre était si grande, qu'aujourd'hui il n'est pas possible de l'imaginer. Jusqu'au début de l'Ere glaciaire la terre était un paradis dans le sens du mot le plus véritable.

    Les Silènes appartiennent à l'espèce masculine, positive. Ce sont des figures robustes au thorax large, aux bras et jambes courts et gros. Ils atteignent rarement un mètre et demi de hauteur.  Ils portent une jupe d'un tissu semblable à du cuir qui les couvre de la ceinture aux genoux et qui laisse complétement dénudée la partie supérieure du corps. Des cheveux courts et emmêlés couvrent leurs têtes rondes généralement ornées de branches de vigne et de raisins.

    Ce furent encore les Silènes qui apprirent jadis aux humains à transformer le jus de raisin en vin. C'est exprès que nous mentionnons ici les raisins, vu que parmi les millions de peuples élémentaux le vin est considéré comme une boisson sacrée qui ne doit être prise que dans des occasions spéciales.

    Le jour du renouvellement des forces, le Seigneur de l'Olympe offre à ses puissants serviteurs là rassemblés, une grande coupe remplie de vin. A ce moment là, dans les sept univers, se réunissent aussi les innombrables élémentaux et ils boivent avec gratitude et joie le vin qui leur est offert par des élémentaux supérieurs chargés de cette mission.  Or, ce vin est complétement différent de celui que nous connaissons sur la Terre.  C'est comme un élixir agissant de façon  fortifiante sur tous les corps entéalliques.

    Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la Terre 

    « Les chutes du Niagara sous le gelNature sauvage »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :