• Les princesses des fleurs

    Les princesses des fleurs

    Les fleurs sont belles car elles sont entourées d'amour et d'attention. Cet article révèle ce que nous ne voyons plus ........

     

     

    ange20 414X524[1]


    Les princesses des fleurs sont de grands élémentaux. Ce sont les protectrices des petites fées des fleurs dans les mondes matériels. Il existe plusieurs de ces princesses et elles sont toutes également belles. La reine des fleurs, dénommée Sif, vit dans l'olympe et son contact avec les mondes matériels s'effectue uniquement par l'intermédiaire des princesses des fleurs.

    Les protectrices des petites fées des fleurs appartiennent au peuple des Sylphides. A ce peuple appartiennent également les élémentaux des airs. L'atmosphère est le domaine d'action de ce genre particulier de Sylphides, qui s'occupent de la composition des airs.

    Ces élémentaux de l'air et les princesses des fleurs sont beaucoup plus grands que les créatures humaines terrestres, et ils sont dotés d'une beauté difficile à décrire.
     

    Décrire réellement les élémentaux est très difficile, puisqu'ils se trouvent en mouvement continuel, et pour cette raison les nuances de leurs vêtements, de leurs cheveux et de leurs parures sont toujours en train de varier.

    Les princesses des fleurs portent des vestes longues et larges qui ressemblent à des tuniques tissées de voiles lumineux. Des couronnes de fleurs et de pierres précieuses embellissent leurs têtes. Des longs voiles attachés aux couronnes et qui semblent tissés de très déliés fils de diamants, ceignent presque entièrement la figure de leur    porteuse.

    Les princesses des fleurs sont traitées avec une distinction spéciale par tous les elémentaux des matières, car il est autour d'elles un souffle des mondes supérieurs qui se manifeste aussi par leur extraordinaire beauté.....

    imagesCAQWK66Z.jpg

    Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la terre

    « Les petites fées des fleursLa fête des douze nuits sacrées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :