• Les fées des nuages

    Les fées des nuages

    Dans cet article vous allez découvrir le monde merveilleux des nuages. Nous vivons dans la matière dense et nos yeux ne voient plus toute la beauté qui se déroule dans la matière subtile.

    Les nuages m'ont toujours fait rêver et je comprends pourquoi !

    Après avoir lu cet article vous ne les verrez plus de la même façon....

    Les fées des nuages

    Les fées des nuages semblent combiner les qualités de l'ondine et du sylphe. Elles vivent dans un nuage et autour de lui; elles semblent modeler sa forme et la maintenir quand elle est modelée, modifiant par leur pouvoir de construire des formes, celles causées par l'effet du vent.

    Dans le cœur des gros nuages éclairés par la lumière du soleil règne un climat merveilleux : les fées s'y construisent des palaces, des châteaux et toutes sortes d'habitation féeriques. Quelquefois sous le contrôle d'un haut déva, la forme d'un nuage entier est modelée par la coopération d'un groupe de fées. Il est intéressant de voir une fraction de nuage se détacher et assumer des formes particulières, comme celles de quelques animal étrange, d'un insecte, d'un oiseau ou d'un poisson.

    On pourrait presque considérer les nuages comme des écoles, des lieux d'instruction dans le maniement de l'essence élémentale et dans l'édification des formes préparatoires au travail plus difficile dans la matière dense.   

    Extrait du livre "Les fées au travail et au jeu" de Goeffrey Hodson

     

    « FéminitéLe langage des arbres »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :