• Les êtres élémentaires de l’eau ALKEMYS

     

    Les êtres élémentaires de l’eau ALKEMYS

     

     

     

    Les êtres élémentaires de l’eau ALKEMYS

    Les Alkemys sont les êtres élémentaires des gouttes de rosée. Elles nous sont apparues lors de nos recherches sur le travail des alchimistes. Selon le savoir de ces derniers, l’énergie contenue dans les gouttes de rosée, prélevée au matin de la pleine lune, ferait partie intégrante du processus de transmutation des métaux en or. L’alchimie rosacée qui pousse en Europe, appelée aussi « porte-rodée » ou « petite alchimie » est la coupe préférée de ces délicats élémentaux de l’eau.

    Les êtres élémentaires de l’eau ALKEMYSLes Alkemys sont des esprits de la nature d’une grande pureté. Leur corps prend la forme et la taille de la goutte de rosée qu’ils régissent. Les grands yeux ronds des Alkemys brillent et scintillent sous les rayons de la lune. Vous pouvez les rencontrer dans la dernière partie de la nuit ou à l’aube, au moment où la rosée se dépose dans les champs et que la lumière lunaire se transforme peu à peu en lumière solaire.

     Un seul contact avec une Alkemys peut changer toute votre conception du monde. Initiateurs des énergies subtiles, être emplis de douceurs du cœur, de rondeur, d’amour et de pureté, ces esprits sont l’incarnation même de la magnifiance sur terre.

    A l’instar des alchimistes qui transforment le plomb en or, les AlkemysLes êtres élémentaires de l’eau ALKEMYS ont la capacité de vous aider à transmuter vos énergies lourdes en lumière. Comme les Alkemys se manifestent au moment du passage entre la nuit et le jour, elles vous indiquent des pistes novatrices ou vous aident à ressentir différemment vos expériences affectives. Avez-vous par exemple emprunté les voies discrètes de l’intuition avant de vous lancer dans le brouhaha quotidien des autoroutes de votre mental ?

    Joëlle Chautems

     

    Merci à Marie Noelle R pour cet article

    « Avril - Gérard de Nerval -Violette, biscutelle, iberis… Ces fleurs de Normandie sont uniques au monde ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :