• Les centres d'enseignements

    Les centres d'enseignements

    Lorsque nous dormons, notre âme peut s'élever vers des sphères d'enseignements. Il est dit que "Le Seigneur donne aux siens en dormant"...

     

     

     

    MinervasMelody[1]

    Pendant le sommeil, nous pouvons avoir accés à des centres    d'enseignement...

    Revenons au sujet des régions de paix déjà mentionnées antérieurement et contrastant si vivement en lumineuse beauté avec l'ambiance lugubre de matière dense moyenne tout autour de la Terre.


    Ces régions de Paix sont en réalité des régions de protection qui furent séparées du reste du monde astral, c'est à dire des régions qui durent être séparées du reste par des obstacles naturels tels que des rivières torrentielles, des volcans, des montagnes, de profondes vallées et des marécages, vu que plusieurs millions d'âmes humaines qui étaient devenues des instruments serviles d'esprits renégats, s'étaient engagées à transformer ce monde de matière dense moyenne autrefois merveilleux en un lieu de panique et d'horreur.  

    Les frontières naturelles de protection de ces régions d'enseignement s'adaptent parfaitement bien aux formations topographiques de la région correspondante. Les voies d'accès de ces régions de Paix sont difficiles à trouver et se trouvent soigneusement gardées.

    Ces régions furent protégées au moment où des hordes malveillantes et dépravées d'âmes humaines pénétrèrent dans les galeries de l'Art en troublant l'ambiance par leurs fétides miasmes de décomposition.

    Un monde de savoir et de beauté s'étale au delà de ces frontières. Dans ce monde se trouve des écoles concernant la science spirituelle, les arts, l'art de guérir, l'artisanat, la science spéciale des réflexes visuels (science qui trouve sur la terre son expression dans le champ de l'art et de la technique photographique), des écoles concernant le savoir et la structure de la création ainsi que la composition de la matière.

    Les films sont utilisés dans les régions de paix.  C'est un moyen    important dans le système d'enseignement. Tout le savoir portant sur la structure de la création et sur l'activité des êtres de la nature est uniquement retransmis par des films.

    D'autres films présentent encore des événements se déroulant dans les plans supérieurs ainsi que des histoires d'amour. Ces histoires d'amour montrent, par exemple, deux créatures humaines qui furent toujours à nouveau unies par des guides spirituels au cours d'incarnations successives, jusqu'au moment où l'une d'elles se surchargea si lourdement de karma qu'une nouvelle rencontre devint impossible. Ces films sont tous instructifs et fascinants.

    Les films du monde astral ne sont pas produits par des moyens techniques et    leur présentation ne requiert pas non plus de salles obscures. La technique est aussi un don concédé à la créature humaine par son créateur. Or, les conquêtes techniques restent prisonnières de la matière dense et dépendent du raisonnement lui aussi prisonnier de la matière. Les voitures, les avions, etc... existant dans le monde astral ne sont que des modèles semblables à des maquettes. Ils ne pourraient jamais être construits dans les monde de matière dense moyenne.

    Il est malheureusement impossible de décrire la plus petite partie que ce soit des activités se déroulant dans les régions astrales de protection. Au sein de merveilleux paysages agrémentés de lacs limpides, de ruisseaux  et de rivières, parmi de murmurantes  forêts et d'indescriptibles variétés de fleurs on trouve les centres d'enseignement. Des espèces de fruits nombreuses et variées nécessaires en tant qu'aliments pour le corps des âmes murissent dans ces forêts.

    Sur chaque région brille la Croix du Saint Graal produite par l'effet d'un reflet spécial. A maintes reprises on peut même entendre un carillonnement de cloches qui semblent émaner de sphères supérieures.

    Il n'y a que très peu d'âmes d'être humains terrestres qui fréquentent ces régions de paix lors du sommeil. La plupart on perdu cette grâce de leur propre faute, il y a longtemps. Les corps de leur âme se trouvent couvert de terribles stigmates de maladies. Des maladies nées de la haine, de l'envie, de la méfiance, du mensonge, de la jalousie, du manque de pudeur et de toutes sortes de vices.

    Plusieurs esprits humains sont actuellement en préparation dans ces régions de protection en vue d'une activité sur la terre après le jugement.

    Il existe en outre beaucoup d'esprits déjà liés à des enfants incarnés sur la terre; lorsque l'âme et le corps de ces enfants auront acquis l'indispensable maturité la liaison spirituelle pourra s'effectuer. Lorsque ceci aura lieu, l'esprit et l'âme de ces personnes pourront fréquenter ces régions de paix, mais seulement la nuit, lors du sommeil, car le jour appartient aux activités terrestres.

    Dans ces mêmes régions de paix ou de protection se trouvent aussi les jardins fréquentés par les âmes des enfants. Ces jardins sont complètement séparés des centres d'enseignement des âmes et des esprits mûrs et il y a là des protectrices et des protecteurs spéciaux qui  s'occupent des enfants. Les petites âmes des enfants vivant déjà sur terre sont également conduits lors du sommeil nocturne, et parfois même la journée, dans ces jardins fleuris où elles peuvent s'amuser et s'instruire, et où leur petite vie consiste uniquement en des moments de joie.
     

    Aprés le jugement sur la terre, il n'y aura plus de régions séparées dans le monde astral, puisque ce monde sera lui aussi délivré  de tous les mauvais esprits. Alors l'ambiance de matière dense moyenne enveloppant la planète terrestre sera dénommée comme au début des temps "le monde des âmes de cristal" car les âmes  refléteront de nouveau la lumièrede leurs esprits limpides.


    Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la terre      -

     

     

     

    « Reflet de la lune dans l'eauLes régions de paix »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :