• Le royaume des mers

    Les élémentaux des eaux

    Nous allons découvrir dans l'article qui suit les habitants des eaux. Chaque règne de la mer est gouverné par un roi respectif. Les subordonnés sont les nombreuses ondines qui hantent non seulement les mers, mais aussi les grands et beaux lacs naturels.

    Il existe encore, outre les rois des mers, d'autres élémentaux masculins de l'eau tel que les tritons. Ils habitent les grands fleuves, les fleuves encore non souillés par les créatures humaines.

    Les élémentaux des eaux

    Le seigneur de toutes les mers agissant dans les diverses matières; c'est Neptune et la souveraine de tous les élémentaux féminins de l'eau, c'est Amphitrite. Tous deux habitent les hauteurs olympiennes et influent de là sur toutes les créatures aquatiques.

    Le corps de ces êtres élémentaux, féminins ou masculins, est moitié humain et moitié animal poisson ; la partie supérieure prend la forme humaine et l'inférieure celle d'un poisson.

    Les élémentaux des eaux

    La partie supérieure du corps des ondines, connues comme des sirènes, ainsi que leur physionomie sont d'une extraordinaire beauté. Elles ont les yeux et les cheveux d'une lueur rougeâtre avec des tonalités de couleurs qui n'existent pas dans la matière grossière dense. Leur chant dépasse en beauté tout ce que peuvent connaître les créatures humaines.

    Les élémentaux des eauxLes rois des mers sont gigantesques. Ils ont la partie supérieure du corps ainsi que le visage bien proportionnés et d'une grande beauté masculine. Contrairement aux ondines les rois des mers et les tritons n'ont pas de cheveux. Un genre de peau constituée d'écailles très reluisante recouvre leurs tête. Ils portent, comme signe de leur dignité royale, une couronne à dix pointes, toute en diamants d'eau. 

    Les élémentaux des eauxLes sirènes et les tritons sont aussi les promoteurs de tous les poissons ainsi que d'autres animaux aquatiques semblables aux poissons. Ce sont uniquement des élémentaux fortement liés à l'espèce animale malgré leur rang plus élevé que celui des animaux qui peuvent servir de protecteurs ou de guides des animaux.

    Dans les règnes des mers de matière grossière quelque peu plus subtile habitent aussi, auprès des ondines, plusieurs espèces animales à double forme telles que les gigantesques  centaure de la mer. Ceux-ci présentent la partie supérieure du corps en forme de cheval, et la partie inférieure en forme de cheval, et la partie inférieure en forme de poisson recouverte d'écailles. La partie supérieure se recouvre d'une épaisse peau vert clair et de cheveux aquatiques. Ils ont des yeux rouges.... Les petits chevaux marins, c'est à dire des hippocampes, bien connus sur le terre, constituent une minuscule reproduction , encore que quelque peu modifiée, des grands animaux aquatiques à double forme.

    Il faudrait encore mentionner que ce sont les centaures de la mer qui propulsent de leurs longues nageoires mobiles les barques de coquillages reluisants comme les perles où les ondines et leurs enfants se plaisent à se balancer.

    Les ondines, désignées également par sirènes, se firent connaître par leurs ravissantes mélodies. A une époque fort reculée, les chants des sirènes étaient souvent entendus par des mariniers naviguant sur des barques rudimentaires sur de longs fleuves ou sur la mer. On présuma à cause de cela, pendant plusieurs générations, que les sirènes attiraient les hommes terrestres au moyen de leur chant afin de les emmener dans leurs règne aquatique. Il est même possible que quelques sirènes, aient cherché à attirer l'attention de quelques hommes terrestres, mais ces cas-là auraient naturellement constitué de rares exceptions.

    Les élémentaux des eauxLes mélodies sans paroles des ondines peuvent être  transmises à une grande distance grâce aux ondes de l'air et de l'eau, et elles révèlent plusieurs significations. Elles traduisent avant tout une expression de la joie de vivre, un remerciement au Créateur !  Et elles sont destinées à leurs protégés, au  nombreux poissons des grands règnes des mers. Les poissons captent les vibrations des chants des ondines à travers une onde acoustique particulière, et ils réagissent en conformité avec ces vibrations. Lorsque, par exemple, des signaux avertisseurs vibrent dans ces ondulations, tous les poissons ainsi que d'autres animaux aquatiques s'enfuient bien loin en quittant les régions où les signaux avertisseurs des ondines sont captés.

    De cette façon plusieurs bancs de poissons réussissaient et réussissent encore à se sauver d'explosions subaquatiques de bombes atomiques. Cependant, la flore de la mer, vitale à des millions d'animaux aquatiques ne peut être sauvée comme les poissons.....

    Les élémentaux des eauxMais il n'y a pas que des signaux avertisseurs  qui vibrent à travers les mélodies des sirènes  destinées aux poissons. Très souvent, elles s'amusent avec leurs protégés chéris en entonnant des mélodies tellement stimulantes, qui les incitent à chanter et à exécuter des gestes dansants.

    Oui les poissons chantent ! Ils constituent de véritables orchestres où chacun accomplit ce qu'il sait le mieux et de la meilleure façon possible. Il y en a qui se mettent à siffler et à hurler, tandis que d'autres murmurent, bourdonnent, pleurent ou ronflent.... Il n'est pas possible de retransmettre tous les sons et les claquements produits par les poissons au grand divertissement des ondines.

    Les humains frissonneraient s'ils pouvaient entendre, surtout lors du coucher du soleil, les musiques de ces "muets poissons".....

    Dans la création entière, il n'est pas un seul animal de muet !

    Les humains supposent que plusieurs animaux sont muets car son appareil auditif s'est trouvé amoindri par l'hypertrophie du cerveau et l'atrophie du cervelet. De ce fait, certaines ondes acoustiques ne parviennent plus au centre auditif humain.....

    Extrait du livre de Roselis Von Sass - Le jugement dernier sur la terre -

    « Un monde merveilleuxLes plantes ressentent nos intentions »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :