• Le livre de la vie d'Alberto - suite et fin

    Le livre de la vie d'Alberto - suite et fin

    Suite et fin.......

    La quatrième vie terrestre qui va être rapportée maintenant a été du point de vue spirituel d'une grande importance en raison de l'activité d'Alberto dans la lutte pour l'indépendance du Brésil.

    Pour les personnes qui sont suffisamment informées sur le sujet, la lutte pour l'indépendance du Brésil peut signifier un combat purement matériel. Les hommes plus clairvoyants n'auront aucune difficulté à reconnaître la signification de ce grand événement du passé.

    Alberto était un défenseur de cette lutte. Ses discours ont éveillé les âmes humaines, non seulement dans les loges des franc-maçons mais également sur les places publiques ainsi qu'à d'autres endroits. En ce temps là il s'appelait Gonçalves Ledo. En raison de sa participation et de sa ténacité durant cette lutte, il devrait être plus connu dans l'histoire du Brésil. Pourtant cela ne s'est pas produit car il s'était uni avec une veuve dont les parents et amis étaient du côté de Dom Miguel et de la marquise de Santos. Ces parents et amis en question étaient espagnols et se souciaient fort peu de voir le Brésil libre ou non. La veuve était belle et intelligente, mais ne voyait que le côté superficiel des choses.

    Il est donc facile de comprendre que les amis et admirateurs de Gonçalves Ledo devenaient un peu méfiants. Après la lutte en commun, ils ne comprenaient pas comment il était possible qu'il se soit mis du côté de l'adversaire. Mais sur ce point, ils se trompaient car Gonçalves Ledo était resté absolument fidèle à la cause de la liberté, en dépit des circonstances trompeuses.

    Les quatre incarnations décrites ici sont la plus grande importance pour tout ce qui est déjà arrivé et arrivera à Alberto. Il sait que tous les effets dus à la réciprocité de tout ce qui est juste comme de tout ce qui est faux ont déjà commencé. Ces effets de réciprocité ont commencé avec sa vie en tant qu'Alberto et dans ses vies terrestres suivantes.

    Bagy est aujourd'hui l'une des filles d'Alberto.

    Abizai, l'une de ses petites filles.

    Mila ou Concordia est, dans cette vie, l'épouse d'Alberto.

      

    FIN   

     

      

    « Le livre de la vie d'Alberto - partie 3La musique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :