• La Toussaint

    La Toussaint

    "A la Toussaint, la porte de matière subtile vers les mondes lumineux devient plus fine. Envoyons nos pensées d'espoir vers ceux qui poursuivent leur chemin sur d'autres plans et libérons les de notre tristesse et de nos regrets, leur vie continue......"

    Vérona

     

     

    La Toussaint

    Chaque année nous célébrons la Toussaint, "la fête des morts". Nous fleurissons les tombes et pensons à nos défunts.

    Cette tradition qui existe depuis des temps immémoriaux est un cadeau de la Lumière.

    En effet, lorsque nous mourons, nous repartons dans l'au-delà où d'autres expériences nous attendent. La vie continue pour ceux qui ne se sont pas fermés au monde spirituel.

    La nuit du 31 Octobre a été affublée de multiples fantasmes. Il est dit que des démons et sorcières seraient lâchés pour tourmenter les humains. Il est vrai que les ténèbres qui s'étendent sur la Terre actuellement peuvent attirer des forces de même genre. Mais il est prévu que cette nuit du 31 octobre, la couche de matière dense moyenne qui sépare l'en-deçà de l'au-delà devienne plus fine ce qui peut permettre de recevoir plus facilement des forces et messages de la Lumière.

    Cette possibilité dépend donc de l'être humain lui-même qui tisse sans relâche le tapis de sa vie. Ses choix profonds lui permettent d'établir une connexion avec la Lumière ou avec les ténèbres car seul les genres semblables peuvent se rapprocher. 

    Utilisons donc cette belle opportunité que nous offre la Lumière pour envoyer à nos défunts des pensées de Lumière. Ne les retenons pas égoïstement mais laissons les partir et suivre leur chemin. Saisissons les rubans d'amour qui descendent en ce jour pour puiser des forces et mener à bien notre vie terrestre afin que notre future vie dans l'en-deçà ne soit pas trop difficile.

    Véronique

    Ecrit le 30/10/2014

    La toussaint »

     

     Ce texte n'est pas libre de droit

     

    « Quand nos croyances basculentLe papillon sur la main »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :