• Julius et Ethel Rosenberg

    Cet article est un extrait du livre de Roselis Von Sass - L'être humain détermine son destin lui-même -

    Le but de ce texte est d'illustrer la loi de la réciprocité des effets. Cette loi fait récolter de façon certaine ce qui a été semé, même si l'acte a eu lieu dans une vie antérieure. En arrivant au monde, nous n'avons plus en mémoire nos vies passées. Le créateur, dans sa sagesse nous a mis un bandeau afin que nous ne portions pas le poids du passé. Nous avons ainsi l'occasion de repartir à zéro. Cependant tout doit être compensé et la loi de la réciprocité intervient pour tisser notre destin.

    Ces exemples nous invitent à prendre notre responsabilité pour chacun de nos actes, pensées et paroles. Nous avons également la preuve que la justice s'applique dans tous les cas et que nous n'avons pas besoin de nous venger lorsqu'on nous fait du mal.

    Je vous laisse découvrir l'histoire de ce couple et vous pourrez constater que ce qui a été semé doit être récolté !

    Il y a quelques décennies furent exécutés, aux Etats-Unis, Ethel et Julius Rosenberg. La raison invoquée de cette mesure drastique fut la haute trahison. Le couple avait vendu des secrets militaires à la Russie. Les débats judiciaires contre eux suscitèrent un vif intérêt dans le monde entier. Beaucoup de gens se sont sûrement demandés pourquoi les condamnés devaient mourir de façon si tragique alors que d'autres, apparemment coupables de crimes notablement plus graves, voyaient leur peine capitale transformée en détention à perpétuité.

    En examinant la destinée de ces deux êtres humains, du point de vue spirituel, nous pouvons conclure que les raisons qui ont amené à supprimer tragiquement la vie de ce couple sont à rechercher dans le passé.

    Nous vivons aujourd'hui l'époque du jugement dernier. Cela signifie que chaque être humain doit récolter les fruits qu'il a semés dans le passé. Rares sont ceux qui n'ont pas de fautes à acquitter. Si l'homme ne s'était pas laissé prendre dans la matière, il aurait déjà découvert par lui-même que les mots : "Ce que l'être humain sème, il devra le récolter" n'ont pas été prononcer en vain.

    En réalité, ces paroles renferment la félicité ou la disgrâce pour chaque individu. Cette morale fondamentale montre clairement les conséquences de la loi de la Réciprocité. Il y a deux mille ans Jésus prononça ces paroles qui sont confirmées aujourd'hui à nouveau par Abdruschin dans son Message du Graal où il explique en détail l'extrême importance de cette loi pour l'homme.

    Beaucoup de personnes pensaient que ce malheureux couple aurait pu échapper à la chaise électrique. Oui en effet, d'un point de vue humain ! Mais en conformité avec les répercussions de la loi de la réciprocité, tous les deux ne pouvaient pas être sauvés puisque pour le règlement final des comptes il n'existe aucun recours contre cette loi divine.

    Ethel Rosenberg fut toujours une femme insatisfaite et de caractère révolutionnaire. Sans regarder très loin dans son passé, on voit tout à fait clairement que sa fin ne pouvait pas être douce. Son mari Julius ainsi que son frère furent entraînés par elle dans cette vie à une activité subversive. Plusieurs fois dans la passé, elle se comporta comme un mauvais ange qui tirait toujours d'autres personnes vers le bas.

    Décrivons deux épisodes de vies passées d'Ethel Rosenberg et un de Julius Rosenberg, qui suffiront aux esprits ouverts afin de tirer leur propre conclusions.

    A suivre......   

     

    « La fin du hasard ? Ethel et Julius Rosenberg suite et fin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :