• Halte au massacre des éléphants!

     
     
    Stocks illégaux d'ivoire brûlés au Kenya.
    Lire la suite pour signer la pétition.
     
    Bonne nouvelle -- nous avons retenu l'attention de l'Europe. La Commission environnement de l'UE vient de mettre en ligne une déclaration en réponse à notre campagne! Vous pouvez la parcourir en anglais ici, et notre réponse à celle-ci . Continuons à signer et partager cette campagne pour obtenir la protection maximale pour les éléphants.

    Toutes les 15 minutes, un éléphant est sauvagement abattu pour ses défenses. À ce rythme, l’espèce pourrait bien disparaître en quelques années. L’idée d’une interdiction totale et permanente du commerce de l’ivoire gagne enfin du terrain... mais la Commission européenne vient de se prononcer contre!  

    Comment rester insensible à la situation tragique des éléphants? Dans certains endroits, ces créatures magnifiques et douées de sensibilité ont désormais tellement peur des humains qu’elles ne se déplacent plus qu’à la nuit tombée, et des éléphanteaux orphelins refusent de quitter les cadavres mutilés de leur mère. 29 pays africains souhaitant interdire le commerce d’ivoire viennent de déclarer que si l’Europe a gain de cause, les éléphants risquaient de disparaître. Aujourd’hui, ces pays nous appellent à l’aide.

    Dans quelques jours, un sommet international crucial va avoir lieu et nous pourrions y obtenir l’interdiction totale et permanente dont nous avons besoin. Des pays importants comme la France ou l’Allemagne laissent entendre qu’ils seraient prêts à y mener la rébellion contre la position de l’Union européenne, qui équivaudrait à condamner les éléphants à mort. Les gouvernements africains feront entendre notre appel international directement au coeur de ces réunions critiques, afin de rallier davantage de soutiens. Signez maintenant pour protéger les éléphants, et partagez la nouvelle autour de vous.

    Avaaz - Arrêtons le massacre des éléphants

     

    Merci de signer cette pétition pour sauver les éléphants, chaque vote est important, je compte sur vous !

     

     

    « Nos pensées et nos émotions affectent l'eau L'eau écoute les mots et la musique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :