• Egaré en chemin ...........

    Perdu en chemin ...........

     "Quand un scarabée aveugle marche à la surface d'une branche incurvée, lui expliqua son père, il ne se rend pas compte que le chemin qu'il suit est lui aussi incurvé. J'ai eu la chance de remarquer ce que le scarabée ne peut pas voir."

    EINSTEIN

    (Réponse donnée à son fils Edouard sur l'origine de sa célébrité)

    Perdu en chemin ...........

    La Lumière a toujours transmis des messages pour aider les êtres humains à retrouver le bon chemin mais l'église qui prétend servir Dieu a toujours brouillé les pistes afin de garder la suprématie. Elle a induit les gens en erreur en spéculant sur leur paresse d'esprit et sur leurs peurs.

    La vérité est simple et accessible à tous, les grandes lois de l'univers nous apportent la rétribution de nos actes, nous récoltons de la joie si nous avons semé le bien et de la peine si nous avons mal agit, tout est juste rien n'est soumis à l'arbitraire !

    Nous avons perdu la notion de Dieu car si nous pressentions ce qu'il est nous ne pourrions que balbutier son nom et nous aspirerions à le servir en toutes circonstances. Notre vie ne devrait être que Gratitude, car tout a été mis à notre disposition pour notre évolution et notre bonheur.

    Il n'existe pas de Dieu méchant qui punit les hommes, cette croyance est celle des faibles, de ceux qui ne cherchent pas à comprendre les mécanismes de la vie mais qui déclinent toute responsabilité personnelle. 

    Il ne sert à rien de réciter des chapelets si nous ne ressentons pas profondément les paroles que nous adressons à Dieu, si nous voulons être entendus nous devons vibrer dans chaque mot prononcé. Seules les vraies prières qui viennent du cœur, exemptes de calculs ont des chances de monter jusqu'à son trône, lequel n'est entouré que de Pureté.

    L'église fait payer ses adhérents pour dire des prières à leur place, comment peut-on accorder une valeur à ces prières ? quel marchandage lamentable et quelle crédulité de la part des "croyants" !

    Jésus est venu pour montrer le chemin aux hommes qui s'égaraient, il voulait les aider à comprendre les grandes notions spirituelles et par ses paraboles, il voulait les ramener à la vie, il n'était pas prévu par Dieu qu'il soit cloué sur la croix. Cet acte échafaudé par les docteurs de la loi (les ecclésiastiques de l'époque !) fut un assassinat car si le peuple s'éveillait, l'église perdait le pouvoir, il était donc opportun de le faire disparaître et maquiller ce crime en faisant croire que par sa mort, il effaçait les péchés de l'humanité.

    Sa mort fut dramatique pour le sort de l'humanité, car les hommes de l'époque n'ont pas su recevoir le cadeau que Dieu leur avait fait en leur envoyant son fils pour les secourir.....

    Les messages de Lourdes, de la Salette et de Fatima ont également été falsifiés par l'église, il fallait absolument cacher la vérité aux croyants car ces messages étaient destinés à les réveiller et à les aider à reprendre le bon chemin en les avertissant mais comme toujours, l'église au service de Lucifer veille afin de ne pas perdre la suprématie.

    Mais la fin de cette époque de mensonges est arrivée, tout est porté au grand jour et le Créateur envoie ses rayons purificateurs dans l'univers pour que tout rentre dans l'ordre, ce qui aurait pu se faire en douceur par une reconversion, se fera par la ruine.

    Tout ce qui est faux sera éliminé et jugé, Nous sommes petits face à la colère de Dieu et aujourd'hui nous vivons cette sainte colère.

    Que chacun d'entre nous ouvre les yeux afin de ressentir avec son intuition où est le bon chemin, car cela seul pourra nous sauver quand arriveront les jours de la détresse.

    Véronique  

    Écrit le 3/02/2009 

    Ce texte n'est pas libre de droit il est interdit de le prélever

    « Les dix perles magiquesLes Jardins du Prieuré de Crouttes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :