• Description de fées

     

    Des fées

    Cet extrait du livre "Les fées au travail et au jeu" est une description de fées.

    Geoffrey Hodson avait le privilège de voir les esprits de la nature.......

    Kendal, Décembre 1922

    Des féesUne race de fées absolument délicieuses vit ici. Elles ont l'expression la plus gentille et la plus douce que j'ai jamais vue, sauf peut être sur les figures des fées atlantes des pentes ouest de Snaefell. Elles sont vraiment jolies et se déplacent de la façon la plus charmante et la plus calme avec une grâce et une beauté extrême.

    L'une d'entre elles nous a vus et ne semble pas avoir peur de nous. Elle soutient de la main droite son mince vêtement translucide, à travers lequel se discerne sa forme rose pâle, et dans la gauche elle porte quelque objet que pour le moment je ne peux pas décrire; ses membres sont nus; ses cheveux sont longs et pendent librement; des toutes petites lumières flottent autour de sa tête comme une couronne; son port est si beau que, n'étaient l'absence complète de conscience de soi et la parfaite candeur révélée par l'expression de sa figure et de ses yeux, j'aurais cru qu'elle posait.

    Des féesTout autour de moi, j'en vois d'autres également belles, chacune un peu différente des autres. Une d'entre elles qui me tourne le dos a d'adorables longs cheveux noirs qui descendent bien au dessus de sa taille. Un de ses jolis bras blancs tendu devant elle, un peu de côté, elle marche lentement à travers le bois.

    Ce lieu est un vrai royaume des fées, et si l'on en avait le temps, on pourrait passer des heures à décrire la vie ici. 

    Geoffrey Hodson

     

    Description de fées

     

    « Permaculture et jardin bio-intensifBeauté du printemps »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :